Alors qu’à l’inverse d’Arsenal, Tottenham s’est montré très actif sur le marché des transferts, Theo Walcott ne s’inquiète pas vraiment de la situation.
Chadli, Capoue, Soldado, Paulinho, Lamela, Chiriches… En marge du probable transfert de Gareth Bale, Tottenham n’a pas chômé cet été sur le mercato et s'est considérablement renforcé dans toutes les lignes. Après avoir échoué à un petit point d’Arsenal l’an dernier, les Spurs apparaissent plus près que jamais de dépasser enfin leur grand rival, en grande difficulté lors de ce mercato.
« Ils ont bien investi leur argent »
Pour Theo Walcott cependant, cette situation n’est pas près d’arriver. « Ils ne sont pas meilleurs que nous. Tout le monde affirme que notre équipe est très faible, mais nous avons montré lors des derniers matches qu’on pouvait rebondir après un mauvais résultat. Chaque club est différent et Tottenham a très bien investi son argent. Ils ont de très bons joueurs et un excellent entraîneur mais on ne se concentre que sur nous-même. Si on joue comme on le fait en ce moment, on peut battre n’importe qui », a déclaré le très confiant joueur d’Arsenal.