Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Van Gaal et Wenger à la lutte pour la révélation de Premier League ?

Outre Jamie Vardy et Riyad Mahrez, Odion Ighalo fait également beaucoup parler de lui en Angleterre. Son nom circule d’ailleurs chez les cadors de Premier League.

« Je ne sais pas si je vais partir. Mais je ne suis pas non plus sûr de pouvoir dire non si Manchester United m'appelle. » Auteur de 15 buts et 5 passes décisives en Premier League cette saison, Odion Ighalo, l’une des révélations Outre-Manche, avait récemment reconnu qu’il pensait à un départ à l’issue de l’exercice en cours. Et en plus de Manchester United, l’attaquant de Watford ne manque pas de prétendants.

Arsenal et Manchester en pinceraient pour Ighalo

Ainsi, selon des informations relayées par le Daily Mirror, Arsenal serait également entré dans la danse Odion Ighalo. Les Gunners seraient prêts à offrir de 26M€ réclamés par Watford pour son meilleur buteur. Arsène Wenger, toujours à la recherche de nouveaux talents pourrait donc concurrencer Louis Van Gaal, voire José Mourinho qui aurait aussi fait part de son souhait de le recruter si jamais il venait sur le banc des Red Devils.

Articles liés