En froid avec son entraîneur et Valence, Sofiane Feghouli pourrait rapidement quitter la Liga pour rejoindre la Premier League lors du prochain mercato.
« À vendre ». La Une de Super est forte et éloquente. Selon le quotidien espagnol, le FC Valence a en effet décidé de mettre Sofiane Feghouli sur le marché des transferts en vue du prochain mercato. L’Algérien, en froid avec son entraîneur Ernesto Valverde, aurait rompu toute communication avec celui-ci. Un désaccord lié au manque de temps de jeu de Feghouli sur la fin de championnat. Valverde aurait même demandé à Feghouli de quitter l'entraînement de Valence mercredi dernier, après un nouveau point d’achoppement.
Liverpool et Tottenham à l’affûtVendeur, Valence l’est, tout comme pour Adil Rami et Aly Cissokho. Mais à quel prix ? Deux formations de Premier League se détachent pour s’attacher les services de Feghouli. Liverpool, qui aurait soumis une offre de 12 millions d’euros, repoussée par Valence. Puis Tottenham, qui ne s’est pas encore manifesté, mais qui serait également prêt à passer à l’action. Le transfert pourrait finalement trouver une issue favorable autour de 15 millions d’euros.