Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Valence/Milan AC : Flou autour de la situation de Rami

Adil Rami

Mis à l’écart au FC Valence, Adil Rami est en partance pour le Milan AC. Mais sa signature prend du retard. Explications.

Après avoir critiqué publiquement son entraîneur et ses coéquipiers, Adil Rami s’était mis dans une position délicate. Le départ semblait inéluctable. Le Milan AC a saisi cette opportunité pour renforcer sa défense dans l’optique d’un prêt de six mois assorti d’une option d’achat. À Milan pour la visite médicale, Adil Rami n’a toujours pas signé son contrat…

PROBLÈMES PHYSIQUES ?

Certains médias italiens dont Tuttomercatoweb évoquent une visite médicale insatisfaisante. Un fait qui obligerait le défenseur français à passer des examens complémentaires, à la demande des médecins du club. Mais dans un entretien exclusif accordé à Il Sussidiario, l’agent FIFA espagnol Arnau Baque a rapporté une vision différente de la situation de l’international français.

OU FINANCIER ?

« Il n’y a absolument pas de problème physique, je l’ai vu et je peux vous assurer qu’il est très bien physiquement », a-t-il tout d’abord avoué. Baque évoque plutôt un accord financier qui n’aurait pas encore été trouvé entre les deux parties, mais il ne voit pas de « problèmes insurmontables » avant de souligner le bon coup du Milan AC… si l’affaire se conclut : « C’est un grand coup parce que c'est un très bon joueur. C’est également peut-être bon pour lui de changer de championnat. C’est un joueur avec une forte personnalité ».

Articles liés