Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une cible du Real Madrid vers la Roma de Rudi Garcia ?

Matteo Darmian

Auteur d’une très belle dernière saison et de nouveau qualifiée en Ligue des Champions, l'AS Rome retrouve de l’ambition. Par conséquent, le club de la Louve arrive de nouveau à se montrer attractif sur le marché des transferts.

La Roma retrouve enfin le haut niveau. Après une période compliquée, la nouvelle formation de Rudi Garcia sort d’un exercice 2013/2014 accompli et achevé à la deuxième place de Serie A. Le club de l’emblématique Francesco Totti va ainsi retrouver la Ligue des Champions, quatre ans après sa dernière participation. En vue de la compétition européenne, les Giallorossi savent qu’il est nécessaire de se renforcer.

DARMIAN DANS LE VISEUR

D’après le média italien TMW, les rivaux de la Lazio auraient fait de Matteo Darmian une de leurs priorités. L’objectif serait d’attirer le défenseur de 24 ans dans la capitale italienne dès cet hiver. Après un passage à Palerme, Darmian évolue désormais au sein du Torino. Retenu dans le groupe italien pour le Mondial au Brésil, l’intéressé compte quatre sélections avec la Squadra Azzurra et avait été annoncé dans le viseur du Real Madrid cet été.

UNE ARRIVÉE AU DÉTRIMENT DE MAICON ?

Le directeur sportif du club Walter Sabatini suit le joueur depuis un certains temps et avait déjà un œil sur lui lors du mercato estival. Toujours selon TMW, la Roma envisagerait également de se séparer du latéral brésilien Maicon pour faire de la place à Darmian. Âgé de 33 ans, l’ancien intériste avait pourtant effectué une dernière saison de bonne facture, mais à son âge il ne représente plus vraiment l’avenir. Au contraire du natif de Legnano.

Articles liés