Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Une cible du PSG vers Arsenal ?

Annoncé dans les petits papiers de la Juventus Turin et du PSG lors du dernier mercato, Daryl Janmaat serait sur les tablettes d’Arsenal.

L’ancienne cible du PSG Daryl Janmaat sera-t-il le nouvel arrière droit d’Arsenal pour la saison prochaine ? Les dirigeants des Gunners veulent profiter de l’intérêt du joueur pour la Premier League pour l’enrôler au sein de leur équipe. Sur le plan économique l’international hollandais serait également une bonne affaire étant donné que son contrat avec Feyenoord arrive à échéance dans un an.

UN DÉPART PROGRAMMÉ APRÈS LE MONDIAL

Le défenseur latéral international néerlandais du Feyenoord Rotterdam, Daryl Janmaat aurait un profil intéressant pour le club de Londres d’après le site britannique Metro. Rassuré par sa place de titulaire au Feyenoord, le joueur batave a préféré rester en Eredivisie cette saison. La concurrence de Jallet et de son compatriote Gregory Van Der Wiel au PSG et de Lichtsteiner et de Caceres à la Juventus ont fait craindre à Janmaat de ne pas pouvoir jouer et ainsi de pouvoir louper le voyage au Brésil cet été avec la sélection hollandaise.

UNE BONNE AFFAIRE

En fin de contrat l’année prochaine, et refusant de prolonger avec son club, la valeur du latéral droit hollandais de 24 ans serait estimée aujourd’hui à environ quatre millions d'euros. Janmaat viendrait renforcer le côté droit d’Arsenal. Un côté droit où les arrières latéraux Sagna et Jenkison peinent à apporter le danger offensivement. 

Articles liés