En panne dans le secteur offensif, Liverpool pousserait auprès de Lille pour récupérer Divock Origi. Le Belge, prêté jusqu'à la fin de la saison, s'est dit prêt à rejoindre l'équipe avec laquelle il a signé dès le mois de janvier.
Divock Origi prêt à quitter le Nord ? Révélation du Mondial avec la Belgique, le Belge s'était engagé en faveur de Liverpool cet été avant d'être prêté dans la foulée au LOSC pour bénéficier d'un temps de jeu suffisant. Oui mais voilà : Brendan Rodgers, le coach des Reds, serait en manque de solutions offensives, et souhaiterait le faire venir plus tôt.
Mercato - LOSC/Liverpool : La mise au point de Divock Origi sur son avenir !
« S'IL Y AVAIT UNE CHANCE DE REJOINDRE LIVERPOOL AVANT... » Interrogé en conférence de presse, Origi a fait le point sur sa situation. « Peut-être en janvier, qui sait ? Ce n’est pas à moi de prendre les décisions, mais si le club décide de me laisser partir en janvier, alors j’irais, a-t-il déclaré selon le . Même si j’ai accepté de rester avec Lille jusqu’à la fin de la saison, s’il y avait une chance de rejoindre Liverpool avant, je la prendrais. Je préférerais bouger plus tôt que trop tard. »
« TOUT EST POSSIBLE » Pour rappel, MikeOrigi, le père du joueur, était ouvert à toutes possibilités. Il avait néanmoins expliqué que le LOSC avait son mot à dire. « En fait, tout est possible sans que rien ne soit à l’ordre du jour. Le seul moyen pour que Divock parte à Liverpool avant la fin de la saison, c’est que les deux clubs et le joueur soient d’accord, il n’y aura rien si les trois parties ne sont pas sur la même longueur d’onde. Mais effectivement, tout est possible. »