En délicatesse avec son président Waldemar Kita, Vahid Halilhodzic pourrait bien quitter son poste d’entraîneur, alors qu’il est à la tête du FC Nantes depuis octobre dernier.
La cohabitation avec WaldemarKita n’est pas évidente. Le FCNantes a connu 14 entraîneurs depuis sa prise de fonction au club en 2007 et pourrait bien devoir en trouver un 15e. VahidHalilhozic, appelé pour sauver son club de coeur de la relégation en octobre dernier, le Bosniaque pourrait bien partir. Les deux hommes sont effectivement en froid après plusieurs différents. Notamment sur le dernier mercato hivernal, où le Président a accepté de laisser partir EmilianoSala contre l’avis de VahidHalilhozic.
Une éprouvante saison…
Des décisions n’allant pas dans le sens du club qu’il a eu du mal à digérer. Tout comme le tragique décès d’EmilianoSala. Très proche de l’attaquant argentin, VahidHalilhodzic serait éprouvé par cette saison et pourrait bien s’en aller à l’issue de celle-ci, même s’il est en passe de réussi sa mission. Pour le FC Nantes, il faudra alors trouver un nouvel entraîneur. Une fois de plus. Avec le sentiment de repartir à zéro. Une fois de plus...