Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato : Un nouvel entraîneur pour le FC Nantes ?

En délicatesse avec son président Waldemar Kita, Vahid Halilhodzic pourrait bien quitter son poste d’entraîneur, alors qu’il est à la tête du FC Nantes depuis octobre dernier.

La cohabitation avec Waldemar Kita n’est pas évidente. Le FC Nantes a connu 14 entraîneurs depuis sa prise de fonction au club en 2007 et pourrait bien devoir en trouver un 15e. Vahid Halilhozic, appelé pour sauver son club de coeur de la relégation en octobre dernier, le Bosniaque pourrait bien partir. Les deux hommes sont effectivement en froid après plusieurs différents. Notamment sur le dernier mercato hivernal, où le Président a accepté de laisser partir Emiliano Sala contre l’avis de Vahid Halilhozic.

Une éprouvante saison…

Des décisions n’allant pas dans le sens du club qu’il a eu du mal à digérer. Tout comme le tragique décès d’Emiliano Sala. Très proche de l’attaquant argentin, Vahid Halilhodzic serait éprouvé par cette saison et pourrait bien s’en aller à l’issue de celle-ci, même s’il est en passe de réussi sa mission. Pour le FC Nantes, il faudra alors trouver un nouvel entraîneur. Une fois de plus. Avec le sentiment de repartir à zéro. Une fois de plus...

Articles liés