Mercato : Un jeune prodige allemand retenu par Schalke 04 ?
La rédaction

Les joueurs allemands ont la cote ces derniers temps. À l’image de leurs clubs qui dominent le football européen.

Schalke 04 va un peu mieux en Bundesliga qu’au tout début de saison. Après avoir enregistré le transfert de Kevin Prince Boateng dans ses rangs en provenance du Milan AC, c’est au tour de Schalke de recevoir une offre pour un de ses prodiges. Il s’agit du jeune international moins de 19 ans allemand, Max Meyer qui évolue en équipe première et qui a déjà goûté à la Ligue des Champions avec le club de la Ruhr.

PLUS DES PRIMES…

Selon le média allemand Sport Bild, le club de Schalke 04 a reçu et repoussé une offre très alléchante de 6 millions d'euros assortie de plusieurs primes, pouvant aller jusqu'à 2 millions d'euros, de la part du club italien de la Fiorentina concernant son nouveau prodige Max Meyer. Ce dernier qui a été buteur le week-end dernier lors du derby contre l’ennemi de toujours en Allemagne, le Borussia Dortmund (1-3).

UN JOUEUR D’AVENIR

Le directeur sportif du club de Gelsenkirchen Horst Heldt a confirmé que Schalke 04 avait refusé l’offre italienne. "Nous voulons prolonger à long terme avec Max Meyer et nous sommes en discussion avec lui." Le milieu offensif de 18 ans est sous contrat jusqu'en 2017.

Articles liés