Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Un international ivoirien annonce des contacts avec l’OM !

Constant Djakpa

Dans une interview accordée au quotidien Le Mandat, Constant Djakpa s’est exprimé sur son avenir et les contacts avec l’OM.

Passé par la Norvège, la Roumanie ou encore le Bayer Leverkusen, Constant Djakpa évolue actuellement à l’Eintracht Francfort au poste de latéral gauche ou dans l'axe. Âgé de 27 ans, Djakpa est apparu à 10 reprises pendant la première partie de saison et il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive. Dans des propos accordés au Mandat, Djakpa fait le point sur son avenir.

DORTMUND S’Y INTERESSE EGALEMENT

« Plusieurs clubs se sont manifestés. En l’occurrence, l’Olympique de Marseille, Bordeaux. En Allemagne, il y a mon club qui est en pleine discussion avec moi pour une éventuelle prolongation. Le Bayer Leverkusen veut revenir. J’ai eu à discuter avec trois clubs, pas à 100%. Mais ces clubs veulent également m’enrôler. Il y a le Borussia Dortmund, le Werder de Brême… Je ne connais donc pas ma prochaine destination. Mais, si je me sens mieux à la maison, autant rester. Donc, j’attends toujours » a-t-il tout d’abord confié avant d’évoquer sa préférence.

« SI J’AI UN DEFI À RELEVER… »

« Si je devais faire un choix, c’est de retourner à Bayer Leverkusen. J’ai eu un long contrat avez Leverkusen. Mais je n’y ai fait qu’une seule année. Si je veux y retourner, c’est aussi pour montrer à ce club que je pouvais y faire plus. Au football, il y a de bons et de mauvais moments. Hier, c’était mauvais. Aujourd’hui, ça va. Si j’avais un défi à relever, ce serait à Leverkusen. »

Articles liés