A seulement 15 ans, Martin Odegaard est considéré comme la future star du football mondial. Le jeune Norvégien voit d’ailleurs de nombreux clubs s’intéresser à son talent.
Alors qu’il évolue actuellement en D1 norvégienne, MartinOdegaard a connu, il y a quelques semaines, sa première sélection avec l’équipe A de la Norvège, à 15 ans. Son talent précoce attire désormais les plus grands d’Europe comme Barcelone, le BayernMunich, le PSG et ManchesterUnited. Mais la concurrence se renforce de jour en jour, et un nouveau club s’est immiscé dans ce dossier.
L’AS ROME DANS LE COUP ?
Courtisé à travers l’Europe, MartinOdegaard a désormais une possibilité en Italie. En effet, comme l’indique l’information de Tuttosport relayée par Tuttomercatoweb, le jeune Norvégien serait désormais sur les tablettes de l’ASRome. Le club italien espère le persuader de rejoindre son effectif et ainsi rafler la mise face aux nombreux concurrents qui eux aussi espèrent s’attacher les services de cette nouvelle pépite.
LE PSG S’EST DÉPLACÉ POUR ODEGAARD
Dans ce dossier, le PSG se serait également positionné. Il y a quelques jours, les Norvégiens évoquaient même un déplacement de certains dirigeants afin de superviser MartinOdegaard lors d’une rencontre opposant les espoirs norvégiens et portugais. « Le directeur sportif du PSG ne m’aurait pas appelé pour rien. Cela montre à quel point l’intérêt pour Martin est sérieux » avait déclaré KjetilSiem, le secrétaire de la Fédération Norvégienne de football.