menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Un club anglais prêt à offrir 30 millions pour Jackson Martinez
La rédaction

Privé de Ligue des Champions la saison prochaine, Tottenham va essayer de se montrer offensif lors du mercato.

Alors que Gareth Bale fait l’objet d’un fort intérêt du Real Madrid, les dirigeants londoniens ont eux un œil sur plusieurs attaquants à l’approche du mercato. Outre David Villa et Leandro Damiao, également surveillé par l’OM, Tottenham serait sur le point de faire une offre pour Jackson Martinez.

Une clause à 40 millions ?

Le FC Porto n’en finit plus de révéler des joueurs en puissance. Jackson Martinez, auteur de 31 buts en 43 matchs, ne laisse pas insensible le club portugais. Le joueur posséderait une clause de 40 millions d’euros mais la première offre de Porto s’élèverait à 30 millions. Reste à savoir si elle sera suffisante… Jackson Martinez est arrivé l’été dernier pour 9 millions d’euros.