Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Un cadre de l’OGC Nice évoque l’avenir de Balotelli…

Auteur d’un bon match dimanche soir avec l’OGC Nice contre Bordeaux, Mario Balotelli ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Un sujet abordé par son coéquipier Yoan Cardinale.

 « Balotelli au Napoli ? Je n’ai jamais parlé de lui avec le club napolitain. Pour le moment il est encore tôt pour parler de son avenir », lâchait Mino Raiola mi-mars sur l’avenir de Mario Balotelli, sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OGC Nice. Et si le buteur italien se trouve encore dans l’expectative, son bon match livré dimanche soir face à Bordeaux (2-1) témoigne de son état d’esprit positif. Yoan Cardinale, gadien de but de l’OGC Nice, évoque le cas Balotelli dans les colonnes du Parisien.

« Il va tout donner jusqu’en fin de saison »

« Les incertitudes autour de l’avenir de Balotelli ' Dans le groupe, ça n’a rien d’une surprise. On sait qu’il va tout donner jusqu’en fin de saison. Avant le match, il était vraiment très concentré. Un but, une passe décisive, ce n’est pas mal, non ? », explique Cardinale sur l’avenir de son coéquipier de l’OGC Nice.

Articles liés