Mercato : Un Bosnien révèle l’intérêt d’Arsenal
La rédaction

Arsenal ne suivrait pas qu’un seul international bosnien. Après Edin Dzeko, la presse anglaise rapporte l’intérêt d’Arsenal pour Edin Visca.

Un Edin peut en cacher un autre. Les fans d’Arsenal doivent sans doute se dire ça ces derniers temps. Sous contrat avec Manchester City, EdinDzeko envisage de changer d’air cet hiver pour gagner du temps jeu. Et Arsenal aurait été alerté comme l’a rapporté le Daily Mirror ce vendredi. L’attaquant de Manchester City n’est pas le seul Bosnien visé par Arsène Wenger qui aimerait renforcer son secteur offensif pour notamment soulager Olivier Giroud, extrêmement sollicité. Dans des propos rapportés par le Daily Express, Edin Visca confie qu’il est suivi par le club londonien.

PAS FORCÉMENT SUR LE DÉPART

« Arsène Wenger a envoyé des recruteurs pour observer mes matchs, cela m'a motivé et m'a aidé à intégrer dans la sélection nationale ». Alors qu’il compte six sélections, l’attaquant d’Istanbul Büyüksehir Belediyespor, club en deuxième division turque, est toutefois persuadé qu’un départ en Angleterre ne serait pas la meilleure solution pour lui à quelques mois de la Coupe du monde, la première que disputera son pays.

« NOUS VERRONS APRÈS LA COUPE DU MONDE »

« Je ne pense pas à un transfert en ce moment car je me concentre sur la Coupe du monde. Nous verrons ce qui se passera après ». Visca a inscrit 12 buts et délivré 18 passes en 77 matches depuis qu'il a quitté son pays natal pour rejoindre la Turquie, en 2011.

Articles liés