Mercato : Trois cadors anglais sur l’une des révélations de la Bundesliga !
La rédaction

Si la saison 2013-2014 n’a toujours pas livré son verdict en Angleterre, les ténors de Premier League se livrent également bataille en coulisses…

La saison actuelle n’a beau se terminer que dans deux mois, la grande majorité des clubs s’activent déjà plus ou moins secrètement sur le marché des transferts en vue de préparer la saison prochaine. Le club de Manchester United pourrait notamment faire partie des formations les plus actives sur le prochain marché des transferts, eux qui auraient d’ores et déjà conclu une première arrivée…

EVERTON, MANCHESTER UNITED ET LIVERPOOL SURVEILLENT FIRMINO

Néanmoins, les Red Devils pourraient avoir plus de mal à conclure dans un autre dossier. Le Mirror indique en effet que le milieu offensif brésilien Roberto Firmino, très en vue cette saison dans son club allemand d’Hoffenheim, dispose d’une kyrielle de prétendants, en plus des Red Devils. Si l’Inter Milan et surtout Liverpool sont notoirement intéressés par le joueur de 22 ans passé par Figueirense, le tabloïd britannique indique qu’Everton s’est également joint au cercle des prétendants. Soucieux d’anticiper le départ de Gerard Deulofeu, qui devrait retourner à Barcelone au terme de son prêt, le coach des Toffees Roberto Martinez aurait fait de Roberto Firmino son successeur idéal.

LE FAMEUX PERMIS DE TRAVAIL, OBSTACLE À LA VENUE DE FIRMINO ?

Un obstacle de taille pourrait cependant freiner les discussions entre Roberto Firmino et ses prétendants anglais, comme le rappelle le Mirror. N’ayant jamais joué pour les couleurs du Brésil, le coéquipier d’Anthony Modeste ne bénéficiera pas automatiquement du précieux permis de travail indispensable pour évoluer an Angleterre et pourrait devoir demander la nationalité allemand pour forcer son départ vers la Premier League

Articles liés