menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Trémoulinas : Plutôt l’Allemagne que Monaco ?
La rédaction

Alors qu’il ferait partie des cibles de l’AS Monaco, Benoit Trémoulinas serait plus proche d’un départ vers la Bundesliga.

Il y a deux semaines, Benoit Trémoulinas avait annoncé la couleur : « Monaco ? C‘est un projet tout neuf qui peut m’intéresser. Je suis à un stade de ma carrière où j’ai envie de me mettre en danger. Cela passe sans doute par un départ à l’étranger dans un club qui dispute la Ligue des champions dès la saison prochaine ou alors qui monte un projet très ambitieux. » Des arguments que possède le Bayer Leverkusen, qui a terminé à la troisième place de Bundesliga.

Monaco n’en fait pas une priorité

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le latéral gauche bordelais, dont le contrat expire en juin 2014, serait en contact très avancé avec le club allemand. Trémoulinas resterait le choix numéro 2 de l’AS Monaco.

Articles liés