menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Touré : « Je me suis toujours donné à cent pour cent tout au long de ma carrière »
La rédaction

Kolo Touré va relever un nouveau défi cette saison, après être passé par Manchester City et Arsenal.

Arrivé cet été pour renforcer l’arrière garde de Liverpool, KoloTouré veut s’imposer et remporter de nouveaux titres avec sa nouvelle équipe. À 32 ans, l’international ivoirien a soif de succès en PremierLeague.

« Essayer d’aider l’équipe »

« La seule façon de s'améliorer, c’est de travailler dur et d’être professionnel. Je me suis toujours donné à cent pour cent tout au long de ma carrière et je suis toujours à la recherche de moyens pour m’améliorer. City, c'est fini. L'avenir est la chose la plus importante et je suis concentré sur Liverpool. Ils m'ont offert la chance de venir ici et de jouer aux côtés de l'un des meilleurs entraîneurs (ndlr, Brendan Rodgers). Je vais profiter de chaque seconde de mon temps ici et essayer d'aider l'équipe », a déclaré KoloTouré lors d’un entretien disponible sur le site de Liverpool.

Articles liés