Etienne Capoue ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Toulouse aimerait le conserver mais ne pourra pas résister si une offre supérieure ou égale à leurs attentes arrivait d’ici peu.
Selon AS, le coach de l’Atlético Madrid, Diego Simeone n’a pas abandonné la piste Etienne Capoue malgré les réticences des dirigeants toulousains et en particulier du président Olivier Sadran pas convaincu à le céder pour moins de 10M€. Mais l’Atlético pourrait transmettre une nouvelle offre tant les qualités physiques et techniques du Français plaisent à Diego Simeone. D’ailleurs Capoue serait suivi depuis longtemps par le club madrilène.
Vers une nouvelle offre ?
Les dirigeants de l’Atlético sont activement à la recherche d’un milieu défensif. Diego Simeone compte déjà dans son effectif 3 joueurs à ce poste mais en étant engagé dans 3 compétitions, le club rouge et blanc se doit de se renforcer encore dans ce domaine, en particulier en cas de blessure de l’un d’entre eux. Passée de 5 à 7M€ dernièrement, la probable prochaine offre contentera-t-elle le TFC ?