menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Toulouse FC/PSG : « L’objectif de Chantôme doit être d’intégrer l’équipe de France »
La rédaction

À deux jours du déplacement sur la pelouse de Monaco, Alain Casanova s’est présenté en conférence de presse et s’est montré optimiste quant à l’arrivée de Chantôme.

Ce mercredi, Clément Chantôme a participé à l’entraînement du TFC. Mais le milieu de terrain appartient toujours au PSG. L’entraîneur toulousain a confirmé que l’arrivée de Chantôme était en bonne voie mais qu’il restait des détails à régler.

« Je le remercie de sa confiance »

« Avec le potentiel qu’il a, il ne peut pas avoir un autre objectif que d’intégrer l’équipe de France et d’être dans le groupe au Brésil. Pour un entraîneur ou pour un groupe, c’est une chance. Il avait besoin de temps de jeu, d’entendre certains choses aussi. Ce que je peux lui promettre, c’est beaucoup de travail pour qu’il progresse. Il a regardé le match contre Bordeaux samedi et je pense que les intentions lui ont bien plu. Je le remercie de sa confiance ».

Articles liés