Le capitaine emblématique de l’AS Rome a déclaré que c’était le dernier maillot qu’il porterait cette année. Mais pourrait revoir ses ambitions à la hausse…
Francesco Totti n’a connu qu’un club, son club de toujours, celui pour qui son cœur bat, l’AS Rome. « J’ai toujours été un fan de la Roma et pouvoir endosser le maillot jaune et rouge a été le frisson de ma vie. Ce qui m’a incité à rester a été la passion et l’amour que je porte au club », a confié le capitaine romain comme le relate le Corriere dello Sport.
Dernière année de contrat
« J’ai eu une carrière longue et belle, mais les années passent et je pense que tout va très vite, a confié Totti à ESPN comme le relaye le média italien avant de s’expliquer sur sa fameuse déclaration comme quoi le maillot de cette année serait le dernier qu’il porterait. C’était une blague. Mais cette année est la dernière de mon contrat. Je n’ai pas de rancune auprès de qui que ce soit. Je n’ai rien contre le club, mais si j’avais eu encore deux ou trois ans de contrat je n’aurais pas dit ce que j’ai dit (…) Si je suis bon, je veux bien continuer à jouer. »