Sollicité, entre autres, par le PSG cet été, André Villas-Boas a confirmé avoir repoussé plusieurs offres pour continuer l’aventure à Tottenham.
Arrivé à la tête de Tottenham après un échec cuisant du côté de Chelsea, André Villas-Boas a réussi une première saison satisfaisante sur le banc des Spurs, terminant cinquième de Premier League, à un souffle d’une qualification pour la Ligue des champions. Très courtisé cet été, notamment par le PSG qui cherchait un remplaçant à Carlo Ancelotti, le manager portugais explique pourquoi il a décidé de rester de Tottenham.
« J’ai dit aux deux clubs qui sont venus frapper à ma porte que je n’étais pas intéressé »
« J’ai repoussé des offres parce que c’est la première opportunité que j’ai de débuter une deuxième saison dans le même club, a-t-il confié dans des propos relayés par Sky Sports. Je pense que cela peut me donner un avantage et j’ai envie d’essayer, a-t-il poursuivi. J’ai été très bien accueilli ici, j’ai un excellent groupe de joueurs, les conditions et les installations que nous avons à Tottenham sont fantastiques et l’arrivée de Franco (Baldini, directeur sportif) nous permet de nous hisser à un niveau supérieur (…). J’ai beaucoup de respect pour le club et pour le président Levy et ce sont là les raisons pour lesquelles j’ai dit aux deux clubs qui sont venus frapper à ma porte que je n’étais pas intéressé. »