Mercato - Tottenham : Un salaire anti-Real Madrid pour Bale ?
La rédaction

Le Real Madrid a déjà approché Gareth Bale cette année. Le joueur gallois est aussi l’une des cibles de Manchester United, à moindre mesure. Pour faire face à cette convoitise, le président pourrait augmenter son salaire.

Gareth Bale est à la fois le rêve de Florentino Pérez pour le RealMadrid et la cible de ManchesterUnited en Premier League. Mais le président de Tottenham, Daniel Levy ne souhaite pas se séparer de sa pépite galloise. Comme le souligne le quotidien espagnol AS, Tottenham s’obstine pour que Bale ne signe pas au Real.

Un salaire doublé !

Dans cette optique, Tottenham a tout prévu. Le club anglais veut proposer à Gareth Bale, qui est sous contrat jusqu’en 2016, un salaire anti-RealMadrid. Il est actuellement le joueur le mieux payé de Tottenham avec 4,5M€ par an et le club lui proposerait environ 9M€ ! Soit le double ! Le club anglais n’est pas qualifié en Ligue des champions et le président est conscient qu’il doit tenter son joueur autrement. Nul doute que le Real tentera une nouvelle approche d’ici la fin du mercato.

Articles liés