Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Un défenseur roumain en approche ?

Vlad Chiriches, Steaua Bucarest

Alors que le transfert de Gareth Bale n’est pas encore officiel, les Spurs continuent de prospecter tous azimuts pour renforcer leur équipe.

Avant même d’avoir touché le joli pactole que devrait leur rapporter la vente de Gareth Bale au Real Madrid, Tottenham a été l’un des acteurs majeurs de ce mercato 2013-2014. Paulinho, Chadli, Soldado et Capoue ont ainsi rejoint White Hart Lane, en attendant peut-être Willian si les Spurs parviennent à écarter la concurrence de Chelsea sur ce dossier. C’est bien simple, le seul secteur encore non renforcé est la défense. Une situation en passe d’être réglée à en croire le Daily Mail.

Tottenham prêt à lâcher 9 millions ?

En effet, le quotidien anglais annonce que le club londonien a ouvert les négociations avec son homologue du Steaua Bucarest au sujet de son défenseur Vlad Chiriches. Ce jeune défenseur international roumain (23 ans, 18 sélections) est évalué à un peu moins de 9 millions d’euros. André Villas-Boas verrait d’un bon œil son arrivée pour renforcer un effectif un peu juste en quantité au poste de défenseur central.

Articles liés