Mercato - Tottenham : Un attaquant vendu pour en acheter un autre ?
La rédaction

Tottenham, qui vise plusieurs attaquants, serait prêt à céder Jermain Defoe pour récupérer des fonds.

Tottenham est toujours engagé dans plusieurs dossiers pour s’attacher les services d’un nouvel attaquant lors du mercato hivernal. Paradoxalement, le club du nord londonien pourrait céder Jermain Defoe après l’intérêt réel de West Ham en Premier League qui proposerait environ 7,5 millions d’euros pour le buteur anglais selon The Times.

OBJECTIF COUPE DU MONDE

Remplaçant dans le système d’André Villas-Boas, Jermain Defoe ne serait pas contre un départ avec l’intention de gagner du temps de jeu dans l’optique de marquer des points pour faire partie de la liste du sélectionneur anglais lors de la prochaine Coupe du monde au Brésil.

DE NOMBREUSES PISTES EN VUE

Dans le même temps, les Spurs de Tottenham voudraient recruter un buteur de la trempe de Javier Hernandez de Manchester United ou Alexandre Pato qui évolue actuellement au Brésil et qui serait visé également par Arsène Wenger à Arsenal. Dernièrement, Tottenham aurait même coché le nom de Lavezzi du PSG. Tottenham, qui a beaucoup recruté à l’intersaison pourrait donc compter un nouvel élément de plus cet hiver.

Articles liés