menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Tottenham : Soldado tacle le président du FC Valence
La rédaction

Roberto Soldado est officiellement un Spurs de Tottenham. Mais l'ancien buteur du FC Valence n'hésite pas à critiquer sévèrement son ancien président du FC Valence.

Les joueurs de Liga envahissent la Premier League. Après AlvaroNegredo etJesusNavas,RobertoSoldado s’est engagé avec Tottenham. L’ancien joueur de Valence en a profité pour dire ses quatre vérités sur les coulisses de son transfert. Soldado a déclaré que le président de Valence avait notamment menti aux médias comme le relaye le quotidien catalan Sport.

Soldado s’excuse auprès des supporters

« Le président a dit beaucoup de mensonges. Les médias ont donné de mauvaises informations. Je ne crois pas que les choses se fassent comme ça mais je peux me tromper. J’espère avoir marqué le club. Je pense que le transfert est un bon compromis pour tout le monde. Je m'excuse auprès des supporters de ne pas honorer mon contrat. J’aurais aimé prendre ma retraite dans ce club, j'espère avoir fait le meilleur choix pour Valence», explique Roberto Soldado.

Articles liés