Mercato - Tottenham : Soldado, Sandro et Townsend contraints au départ ?
La rédaction

Il pourrait bientôt y avoir du mouvement du côté de White Hart Lane. En effet, le nouvel entraîneur des Spurs Maurico Pochettino souhaiterait attirer de nouveaux joueurs. Mais pour cela il lui faudra d'abord en céder quelques uns.

Et parmi ces joueurs, il y a de fortes chances d'y retrouver les milieux anglaisAndros Townsend et brésilien Sandro, ainsi que l'attaquant espagnol Roberto Soldado. Une information relayée par le Daily Mail, dans lequel l'entraîneur argentin d'un des nombreux clubs de Londres déclare:"Nous avons actuellement 32 joueurs sous contrat donc nous devons être clinique dans notre sélection. Nous avons une semaine de dur travail pour avancer et il pourrait y avoir des changements". D'autant plus que sur les 32 joueurs à sa disposition, l'ancien international albiceleste ne peut en utiliser que 25 pour l'exercice à venir.

RETOUR EN ESPAGNE POUR SOLDADO?

Arrivé l'été dernier du FC Valence, Roberto Soldado n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée. Auteur de seulement six buts en vingt-huit matchs de championnat, le joueur pourrait déjà retourner au pays. L'Atlético Madrid serait en effet intéressé par ses services, toujours selon le Daily Mail. Par ailleurs, Cesare Prandelli et Galatasaray seraient sur le coup pour tenter d'enrôler l'intéressé.

QUID DE SANDRO ET TOWNSEND?

Quant à Sandro et Townsend, le nouveau coach des Spurs ne semble pas vraiment compter sur eux. Toutefois, aucune piste n'a été évoqué pour les deux joueurs jusqu'à présent. A noter que l'international belge Nacer Chadli, arrivé lui aussi l'été dernier mais en provenance de Twente, a été prié de se trouver une nouvelle formation. Pas de doute, les prochaines semaines vont être très agitées à Tottenham...