Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Tottenham : Rémy toujours plus loin d’Arsenal ?

Prêté par QPR à Newcastle jusqu'à la fin de la saison, Loïc Rémy confirme au fil des semaines ses belles dispositions en Premier League. Le Français pourrait rallier Tottenham, comme nous vous l'avons révélé il y a peu.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mai, Tottenham a déjà largement avancé dans les négociations pour obtenir le transfert de Loïc Rémy. Au point que les grand axes de la transaction auraient déjà été déterminés, tant au niveau du montant que du contrat. Il ne manquerait plus que le consentement du joueur lui-même.

EXCLU - Mercato : Tottenham attend le «oui» de Rémy

ARSENAL TOTALEMENT LÂCHÉ POUR RÉMY ?A en croire le Daily Star, dont l'information est relayée par le mercredi, les Gunners seraient plus que jamais en grosse difficulté sur ce dossier. Tottenham, comme nous vous l'indiquions, mèneraient de front les négociations avec QPR pour enrôler le Français. Cela mettrait de fait Arsenal de côté. D'après le tabloïd britannique, cela signerait même la fin des spéculations autour de l'arrivée de Rémy à l'Emirates Stadium.

« IL VAUT PROBABLEMENT LE DOUBLE DU PRIX D'ACHAT »Il y a quelques semaines, Redknapp avait déjà donné son avis sur la situation de Loïc Rémy. « Il vaut probablement le double de son prix d’achat maintenant (ndlr : QPR avait déboursé 10 millions d’euros). Il a marqué des buts en Premier League cette année (...) Si quelqu'un offre dans les 20 millions d’euros pour lui, je le vendrais si c'était à moi de décider, mais ce n'est pas le cas, ça dépend du président. » Affaire à suivre donc...

Articles liés