Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Pour AVB, les Spurs n’ont pas besoin de Bale pour gagner

Faciles vainqueurs du Dinamo Tbilissi (5-0) hier en match aller des barrages de la Ligue Europa, les Spurs de Tottenham ont prouvé qu’ils pouvaient se passer des services de Gareth Bale.

D’après les informations du Telegraph, le transfert de Gareth Bale vers le Real Madrid pourrait se concrétiser dès ce week-end. Blessé au pied et donc absent du barrage aller de la Ligue Europa hier face au Dinamo Tbilissi, l’international gallois n’a pas manqué à ses coéquipiers qui se sont facilement imposés (5-0) grâce à des réalisations de Townsend (12e), Paulinho (44e), Soldado (58e, 68e) et Rose (65e).

« Être encore plus forts que la saison dernière »

Interrogé en conférence de presse après la rencontre, le manager des Spurs André Villas-Boas a confirmé que son équipe pouvait se débrouiller sans la star galloise. « Est-ce que cela démontre que nous pouvons être compétitifs sans Bale ? Oui, c’était un bon résultat, a-t-il confié. L’équipe change et s’adapte aux nouveaux joueurs. Nous voulions obtenir un résultat qui nous mette en position favorable pour le match retour et c’est ce que nous avons fait. Nous bâtissons une équipe très, très forte pour le futur. Les grandes équipes sont cohérentes quand leurs meilleurs joueurs sont disponibles - on veut toujours une équipe plus forte que la précédente. Notre idée est d’être encore plus forts que la saison dernière. »

Articles liés