menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Tottenham : Paulinho fait ses adieux aux Corinthians
La rédaction

Alors qu'il vient de s'engager avec Tottenham permettant à son club des Corinthians de récolter la coquette somme de 20 millions d'euros, Paulinho a précisé qu'il ne s'en ira pas sans remercier ses supporters.

Véritable révélation de la Coupe des Confédérations, qu'il vient d'ailleurs de remporter avec le Brésil (victoire contre l'Espagne en finale 3-0), Paulinho a finalement Tottenham durant ce mercato estival, pourtant pisté par le Real Madrid et le PSG. Mais avant de rallier l'Angleterre, ce dernier va remercier son désormais ancien club du Corinthians.

Pas la tête à parler pour le moment !

« Il est difficile pour moi de parler maintenant. Ce que je peux dire aux supporters des Corinthians, c’est que je serai très bientôt de retour. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi », s'est exprimé l'international brésilien en conférence de presse. Visiblement très ému de quitter son club.

Articles liés