menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato : Tottenham offre 14 millions pour David Villa
La rédaction

Selon le DailyStar, l'attaquant du FC Barcelone, David Villa, serait la cible de Tottenham afin de renforcer le secteur offensif des Spurs, mais aussi de l'Atletico Madrid.

Ce n'est un secret pour personne, David Villa devrait quitter le club catalan du FC Barcelone en fin de saison. L'attaquant espagnol âgé de 31 ans, déjà courtisé un temps par Arsenal et Liverpool, serait aussi la cible d'Andre Villas-Boas et de Tottenham. Selon la presse espagnole et le DailyStar, le club anglais aurait déjà proposé une somme avoisinant les 14m€ pour acquérir "El Guaje", Andre Villas-Boas désireux de casser une Gareth Bale dépendance, serait très enclin à l'idée d'enrôler le numéro 9 du Barça.

L'Atletico Madrid comme porte de sortie ?

Mais ce n'est pas tout, Falcao en partance de l'Atletico Madrid, il va falloir trouver un remplaçant de classe pour officier à la pointe de l'attaque madrilène. Toujours selon le DailyStar, la direction du club espagnol aurait déjà transmise une offre de 10m€ refusée par le Barça. D'après la presse espagnole, le joueur favorise un départ vers l'Atletico afin de rester dans son pays d'origine. Mais pour le moment, nul ne sait ou jouera David Villa la saison prochaine.. Affaire à suivre !

Articles liés