Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : L’AS Rome ne lâche plus Capoue

Très peu utilisé Tottenham cette saison, Etienne Capoue pourrait rapidement quitter les Spurs. À ce titre, l’AS Rome de Rudi Garcia pourrait relancer l’ancien toulousain lors du prochain mercato.

Avec seulement 6 apparitions en Premier League cette saison dans les rangs de Tottenham, Etienne Capoue est très loin de faire l’unanimité dans les rangs du club anglais. Suffisant pour envisager un départ cet hiver ? Quoiqu’il en soit, l’option ne serait pas à exclure. Et selon les informations de la presse italienne, une écurie de Serie A pourrait faire le forcing dans ce dossier.

L’AS ROME EN PINCE POUR CAPOUE

Selon la Gazzetta dello Sport, Etienne Capoue se trouverait plus que jamais sur les tablettes de l’AS Rome. Désireux de recruter au moins un milieu de terrain afin de renforcer son entrejeu cet hiver, Rudi Garcia aurait coché le nom de l’international français à cet effet. Une piste qui ne date pas d’hier pour l’ancien Lillois, qui visait déjà Etienne Capoue lorsqu’il était à la tête du LOSC. Toutefois, l’opération pourrait être compliquée à conclure, puisqu’il est sous contrat jusqu’en 2017 avec Tottenham.

« ENCORE UNE MARGE DE PROGRESSION »

« Capoue a fait des débuts impressionnants. S’il l’a été un peu moins contre Arsenal, je suis extrêmement satisfait de son niveau jusqu’à maintenant. Il a encore une marge de pression, peut se projeter plus vers l’avant », expliquait son ancien entraîneur à Tottenham, André Villas-Boas, fin septembre dernier. Pour rappel, Liverpool aurait également un œil sur la situation d’Etienne Capoue.

Articles liés