Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Tottenham : Bale, plutôt Manchester que le Real Madrid ?

Gareth Bale, Tottenham

Alors que l’offre record du Real de Madrid pour Gareth Bale n’en finit plus de faire parler, une ancienne légende de Tottenham verrait plus le Gallois rallier le Nord de l’Angleterre.

La star de Tottenham, Gareth Bale, qui a reçu le titre de meilleur espoir ainsi que celui de meilleur joueur pour la saison 2012/2013, ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Glenn Hoddle, ex-joueur des Spurs, ne pense pas que le Real de Madrid soit la meilleure solution quant à son avenir.

« A l’étranger ce sera difficile »

« Personnellement, je ne pense pas que Gareth Bale veuille partir, sauf dans l’un des deux clubs de Manchester. S'il va à l'étranger, ce sera difficile. L’affaire est sérieuse, je ne sais pas s'il est prêt pour ça (un transfert à l'étranger). C'est une affaire trés importante pour lui. Quand vous avez 27 ou 28 ans, vous pouvez être prêt et assez mature pour vous installer (ndlr : Bale en a 23) », a-t-il déclaré, dans des propos repris par talkSPORT. Le Real de Madrid aurait récemment proposé 100 millions d’euros pour s’attacher les services du Gallois. « Je ne pense pas que quiconque puisse rester dans un club pour cette somme d'argent », a-t-il conclu.