Gareth Bale, tout proche de rejoindre le Real Madrid sur le mercato, aurait reçu une menace de mort dimanche après-midi comme l’annonce la presse britannique.
Le dossier Gareth Bale peut-il vraiment dépasser les frontières du football ? Alors que l’ailier gallois de Tottenham est sur le point de devenir le transfert le plus cher de l’histoire du sport en débarquant au Real Madrid (NDLR : un accord devrait être trouvé pour environ 120M€), il aurait été victime d’une mésaventure pour le moins préoccupante dimanche dans l’après-midi.
Le choix qui dérange
Selon une information publiée par le Daily Star, Gareth Bale aurait reçu un coup de fil durant lequel il aurait fait l’objet de menaces de mort plutôt sérieuses. Alerté par cet événement plutôt inquiétant et inhabituel, le club aurait immédiatement décidé de renforcer la sécurité autour de ses installations et de son joueur. En attendant un départ vers le Real Madrid qui devrait se décider dans les prochains jours, Gareth Bale continue malgré lui de défrayer la chronique outre-Manche.