Écarté de l’équipe première à Tottenham, Emmanuel Adebayor envisage plus que jamais de quitter son club. L’Angleterre garde sa préférence.
Alors que Tottenham dispose déjà de Jermaine Defoe et Roberto Soldado en attaque, les Spurs cherchent encore un attaquant. Les noms de Javier Hernandez ou bien de Alexandre Pato reviennent avec insistance. Emmanuel Adebayor est quant à lui écarté de l’équipe première. Dans le cadre d'un entretien avec BeIN SPORT qui sera diffusé ce dimanche, l’attaquant togolais a accepté de revenir sur sa situation.
« IL N’Y A RIEN DE PLUS BEAU QUE DE JOUER EN ANGLETERRE »
« Si je ne joue pas jusqu’en décembre, je serais obligé de regarder les options, mais j’ai beaucoup de contacts. C’est à moi de décider. L’Angleterre ? Je me sens très bien ici, a indiqué EmmanuelAdebayor. J’adore les gens, j’adore les supporters, tout le pays, j’adore l’ambiance dans les stades. Pour moi, il n'y a rien de plus beau que de jouer en Angleterre. J’ai déjà goûté un peu l’Espagne, mais l’Angleterre c’est extraordinaire ».
« JE NE PEUX PAS TOMBER PLUS BAS »
« J’ai essayé de garder confiance en moi, mais je ne peux pas tomber plus bas. Si je vais plus bas, alors ça signifie que je suis mort. Ce que j’ai trouvé difficile, ce n’était pas de m’entraîner avec les jeunes, mais de voir arriver le physio pour me dire que j’allais m’entraîner avec les jeunes. J’ai trouvé ça dur », avait déjà expliqué l’international togolais au Sun il y a quelques jours.