Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Suarez : « Je suis heureux à Liverpool »

Le feuilleton Luis Suarez a duré pendant la majeure partie du mercato estival. Mais selon l’attaquant des Reds, il n’y avait plus aucun doute depuis plusieurs semaines.

Annoncé proche d’Arsenal durant le mercato estival qui a fermé ses portes hier, Luis Suarez est finalement resté à Liverpool, alors qu’une offre de dernière minute du Real Madrid a également été évoquée lundi. Dans des propos rapportés par Sky Sports, le buteur des Reds, actuellement avec la sélection uruguayenne, a fait le point sur sa situation.

« Être le même jouer »

« Pour moi, c’était clair depuis un certain temps. J'ai pris la décision de rester à Liverpool il y a quelques semaines et je veux rester et travailler pour l'équipe à partir de maintenant. Je vais revenir à Liverpool pour jouer et j'espère être le même joueur en lequel les fans peuvent faire confiance. J'ai dit que je voulais jouer en Ligue des Champions, mais si cela n’arrivait pas, je savais que je serais heureux à Liverpool. Le mercato est fermé aujourd'hui et je me sens bien. Je peux dire maintenant que je suis heureux. »