Luis Suarez aime son pays. Il aime défendre les couleurs de l’Uruguay dans les compétions internationales. Alors que la Coupe des Confédérations débute aujourd’hui, Luis Suarez n’a pas la tête à un éventuel transfert.
Alors qu’une arrivée au Real Madrid est de plus en plus d’actualité, le joueur de Liverpool ne pense qu’à la sélection. Il déclare dans Marca : « Pendant la compétition, je viens jouer pour l’Uruguay et je ne veux pas penser à mes prestations en vue d’un transfert. »
Une attitude qu’il reconnaît regrettable
Dans le groupe de l’Espagne, l’Uruguay devra batailler pour sortir du groupe qui compte le Nigéria et Tahiti. Le Red de Liverpool affirme : « Nous allons jouer contre l'Espagne comme s'il s'agissait d'une finale. Nous ne sommes pas venus pour profiter et nous amuser. Mon seul objectif est de remporter le titre. » Avant d’avouer regretter certains de ces actes : « J'ai eu des attitudes regrettables. Je vous ai déjà présenté mes excuses quant à ces faits. » Si Suarez se calme et réalise de bonnes performances durant la Coupe de Confédérations, il est probable que sa valeur augmentera considérablement.