Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Suarez : « Je ne joue pas pour être transféré »

Luis Suarez, Liverpool

Luis Suarez aime son pays. Il aime défendre les couleurs de l’Uruguay dans les compétions internationales. Alors que la Coupe des Confédérations débute aujourd’hui, Luis Suarez n’a pas la tête à un éventuel transfert.

Alors qu’une arrivée au Real Madrid est de plus en plus d’actualité, le joueur de Liverpool ne pense qu’à la sélection. Il déclare dans Marca : « Pendant la compétition, je viens jouer pour l’Uruguay et je ne veux pas penser à mes prestations en vue d’un transfert. »

Une attitude qu’il reconnaît regrettable

Dans le groupe de l’Espagne, l’Uruguay devra batailler pour sortir du groupe qui compte le Nigéria et Tahiti. Le Red de Liverpool affirme : « Nous allons jouer contre l'Espagne comme s'il s'agissait d'une finale. Nous ne sommes pas venus pour profiter et nous amuser. Mon seul objectif est de remporter le titre. » Avant d’avouer regretter certains de ces actes : « J'ai eu des attitudes regrettables. Je vous ai déjà présenté mes excuses quant à ces faits. » Si Suarez se calme et réalise de bonnes performances durant la Coupe de Confédérations, il est probable que sa valeur augmentera considérablement.

Articles liés