L’entraîneur de Liverpool Brendan Rodgers s’est exprimé sur le cas Luis Suarez qu’il ne laissera pas partir à moins d’une offre défiant toute concurrence…
A l’instar de Gonzalo Higuain, l’avenir de Luis Suarez reste incertain. L’attaquant uruguayen s’est exprimé à maintes reprises depuis la fin de la saison dernière pour dénoncer le traitement dont il fait l’objet en Angleterre, clamer son envie de rejoindre un grand club européen et disputer la prochaine Ligue des champions. Mais Liverpool n’en a cure et est bien décidé à le retenir encore un peu du côté d’Anfield, à moins que…
« Je n’ai jamais dit que nous allions le vendre ! »
« Il y a eu beaucoup de spéculations depuis la fin de la saison mais la réalité c’est que Suarez est un joueur très apprécié à Liverpool et à moins qu’une offre proche de sa valeur réelle n’arrive, il n’y a même pas à discuter. Et nous n’avons rien reçu de tel, a lancé son entraîneur Brendan Rodgers en conférence de presse. Attention, je n’ai jamais dit que nous allions le vendre ! J’ai dit que tous les joueurs avaient un prix et une valeur. Cela ne veut pas dire que nous devons le vendre. »