Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste offensive d’Al-Khelaïfi qui évoque son avenir…

Auteur d'une très bonne saison avec le FC Séville et annoncé dans le collimateur du PSG, Carlos Bacca fait le point sur son avenir ce vendredi.

Mercredi, Carlos Bacca a offert l'Europa League au FC Séville. Auteur d’un doublé, le buteur colombien a été l’homme du match et vit une saison pleine sur le plan personnel. Mais s'apprête-t-il à changer d'air lors du mercato estival, alors que le PSG et Manchester United seraient très attirés par son profil ? Interrogé par Goal à ce sujet, Carlos Bacca met les choses au clair sur son avenir.

« MON AVENIR DÉPEND DE DIEU »

Le buteur colombien se montre encore très incertain à ce sujet : « Je ne sais pas ce qui se passera cet été. Maintenant, je veux profiter de ce moment parce que je ne sais pas si nous pourrons le refaire. Mon avenir dépend de Dieu ». Bacca entrouvre donc la porte à un départ, et laisse ainsi bon espoir aux dirigeants du PSG. Cependant, le FC Séville ne laissera pas sa star à n’importe quel prix. Le club qui voudra s’attacher ses services devra débourser 30 M€, le montant de sa clause libératoire.

« JE REGARDAIS TOUJOURS CETTE COMPÉTITION À LA TÉLÉVISION »

Cette victoire en Europa League entraîne directement le FC Séville en Ligue des Champions. Une compétition que le Colombien attend avec impatience : « Je tiens à faire mes débuts en Ligue des champions. C'est un rêve que j'ai depuis que je suis enfant quand je rêvais d'être footballeur. Je regardais toujours cette compétition à la télévision et j'ai maintenant la chance de pouvoir la jouer ».

Articles liés