Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Schalke 04 dans l’attente d’un renfort en provenance d’Arsenal ?

La hiérarchie est établie à Arsenal. Wojciech Szczesny est le gardien numéro 1. Lukasz Fabianski devra donc quitter Arsenal s’il veut gagner du temps de jeu.

Peu sollicité par Arsène Wenger, Lukasz Fabianski pourrait effectivement aller voir ailleurs dès le mercato de janvier qui arrive très rapidement. La doublure de Wojciech Szczesny serait suivie de près par Schalke 04 en BundesligaFabianski pourrait donc quitter Arsenal après avoir rejoint le club anglais il y a 6 ans en provenance du Legia Varsovie en Pologne, son pays d’origine.

SZCZESNY LUI BARRE LA ROUTE

Lukasz Fabianski est en fin de contrat avec Arsenal. Le gardien international polonais de 28 ans est de plus en plus frustré d’être cantonné sur le banc des remplaçants derrière son compatriote, Wojciech Szczesny, qui lui barre la route également en équipe nationale de Pologne. Comme l’indique le Daily Mirror outre-Manche, Arsène Wenger ne songerait pas à aligner Fabianski pour le reste de la saison.

EN CONTACT AVEC SCHALKE 04

De plus, Arsenal a obtenu le prêt d’Emiliano Viviano qui appartient à Palerme, club de Serie B italienne. Horst Heldt, l’entraîneur de Schalke 04 a récemment déclaré que Lukasz Fabianski avait été en contact avec lui pour lui exprimer son désir de quitter Arsenal. « Lukasz m’a dit récemment qu’il voulait changer de club », a confié le coach de Schalke 04 comme le rapporte le média britannique. L’intéressé lui-même a annoncé qu’il allait « bientôt prendre une décision quant à son avenir sportif ».

Articles liés