menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Ribéry : « J’ai envie de finir ma carrière au Bayern »
La rédaction

Franck Ribéry a prolongé avec le Bayern Munich jusqu’en 2017 et pourrait même finir sa carrière en Bavière.

Dans une interview accordée au journal L’Equipe, Franck Ribéry a parlé de son futur, lui qui a prolongé son contrat à la fin du mois de juin pour 4 années supplémentaires. « C'est une grosse satisfaction personnelle. Depuis que je suis arrivé ici, c'est une belle histoire entre le club et moi. Nous avons une relation extraordinaire », a confié Franck Ribéry.

Une fin de carrière au Bayern ? « C'est mon envie, mais aussi celle du club. Pouvoir jouer ici pendant encore quatre ans, c'est beau et ça me rend heureux. J'espère remporter encore beaucoup de trophées. Si je finis ici, cela fera au total dix ans au Bayern. Ce serait cool », a lancé l’international français qui a évolué sous les couleurs de Metz, Galatasaray et l’OM avant d'arriver en Allemagne en 2007.

Articles liés