menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Réunion à l’OM pour Sissoko !
La rédaction

Dans les colonnes de l’Equipe de ce jeudi, on apprend que le président de l’OM, Vincent Labrune a rencontré mercredi au siège du club les représentants du milieu de terrain de Toulouse, Moussa Sissoko.

Deuxième rencontre

Ces derniers avaient déjà rencontré le week-end dernier José Anigo à Sochaux en marge de la rencontre de championnat. Les dirigeants de l’OM attendraient désormais de connaître la position du joueur avant d’ouvrir des discussions avec le TFC.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine