Mercato - Rennes/RC Lens : Une cible donne quelques indications sur son avenir
La rédaction

Dans un entretien accordé à La Nouvelle République, l’attaquant de Tours Andy Delort a envoyé un message à ses prétendants.

Avant de disputer son dernier match sous le maillot de Tours ce vendredi soir, Andy Delort a dressé un bilan de sa saison et dévoilé quelques indications pour son avenir. Le buteur de 22 ans ne veut pas se tromper dans son choix et annonce donc quelques critères.

« JE VEUX PRIVILÉGIER LE SPORTIF »

« Je n'ai vraiment pas encore choisi… Il me faut un club où je joue, où l'entraîneur ressemble à Olivier Pantaloni… Un chauve ? Non mais un entraîneur qui me pousse, qui me donne des responsabilités. Et puis, j'ai envie d'un club qui a du public. Dans tous les cas, je sais que je vais gagner de l'argent, mais je veux vraiment privilégier le sportif. Je sais que j'ai encore un palier à franchir. Et si je le passe, l'argent ne sera plus un problème ensuite. »

« CET HIVER, JE N’AI PAS VOULU QUITTER LE NAVIRE »

Delort est également revenu sur son transfert avorté à Rennes : « Vous savez, cet hiver, j'aurais pu m'y retrouver en allant à Rennes. Mais je n'ai pas voulu quitter le navire en pleine mer. J'aurais eu des regrets : si le club était monté, je m'en serais voulu d'avoir raté cela ; si le club avait raté la L1 sans moi, je me serais dit que j'aurais dû rester pour les aider plus… Au final, je suis content d'être resté. J'en avais parlé au coach et il m'avait annoncé tout ce qui allait se passer. Dommage qu'on passe à côté de la Ligue 1 pour pas-grand-chose… »

Articles liés