Alors qu'il est devenu le nouvel entraîneur de Rennes, succédant à Frédéric Antonetti, Philippe Montanier s'est exprimé sur le mercato estival du Stade Rennais.
Ce n'est un secret pour personne, Philippe Montanier a quitté la Real Sociedad pour rejoindre Rennes afin d'y devenir le successeur de Frédéric Antonetti. Alors qu'il était présent aujourd'hui pour la reprise de l'entraînement, il s'est exprimé sur le mercato estival et ses objectifs durant celui-ci.
Tout ce qu'il faut à la maison ?
« Messi, on pouvait l’avoir seulement 15 jours. C’est difficile pour l’instant. Vous savez que pendant la période du mercato on est discrets. On espère renforcer l’équipe et c’est important pour moi de voir le potentiel des joueurs que j’ai à ma disposition. S’il y a des joueurs intéressants, ce n’est pas la peine d’aller recruter. On va prendre un petit peu de temps et pour les arrivées on va être discret », explique le technicien de 48 ans. Pour rappel, le Stade Rennais a déjà enregistré l'arrivée de Sylvain Armand en provenance du PSG lors de ce mercato estival.