Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : Létang sur le point de frapper très fort !

Laurent Koscielny pourrait bientôt rejoindre le Stade Rennais. Un élément paraît démontrer que le joueur a fait son choix.

Le Stade Rennais se montre particulièrement ambitieux à l’occasion du mercato estival. Après un parcours réussi en Europa League l’an dernier, le club breton compte bien confirmer à ce niveau l’an prochain, surtout après la victoire en Coupe de France. Dans ces conditions, les dirigeants bretons sont en quête d’éléments confirmés ayant l’expérience du très haut niveau.

Koscielny a fait son choix ?

Dans le registre, Rennes a ciblé son choix prioritaire : Laurent Koscielny, en partance d’Arsenal. Selon certains médias, le défenseur international français aurait fait son choix en faveur du Stade Rennais, malgré un intérêt appuyé des Girondins de Bordeaux. Preuve que Koscielny paraît avoir fait son choix, il a entamé un bras de fer avec les Gunners pour être libéré de sa dernière année de contrat, afin de pouvoir signer à Rennes à coût zéro en transfert, ce qui facilitera grandement la finalisation du deal, sachant que le club breton doit déjà faire un gros effort pour approcher son niveau salarial.

Articles liés