Très impliqué dans le club de Rennes, Charles Biétry a fait quelques révélations sur le club breton, notamment en ce qui concerne le président et l’entraineur.
Invité sur Radio France Bleu, CharlesBiétry est revenu sur la situation du StadeRennais. Au micro, l’ancien journaliste s’en est ainsi prit à l’actuel président, RenéRuello tout en faisant une autre grosse révélation sur le poste d’entraineur.
« SES MÉTHODES NE ME PLAISENT GUÈRE »
Nommé à la tête de Rennes en mai dernier à la place de FrédéricdeSaint-Sernin, RenéRuello est déjà très critiqué. CharlesBiétry s’est ainsi lâché sur le président du club breton nommé pour la troisième fois à ce poste après 1990 et 2000 : « Ce nouveau président que je ne cautionne pas, c’est la troisième fois qu’il vient au club : les deux premières, Rennes allait en ligue 2. Ses méthodes ne me plaisent guère… »
« TOUT EST PRÊT POUR L’ARRIVÉE DE CHRISTIAN GOURCUFF »
Après le président, Charles Biétry a aussi eu un petit mot pour l’entraineur. Nommé en 2013, Philippe Montanier avait réussi d’excellentes performances avec la Real Sociedad, mais depuis son arrivée à Rennes, l’entraineur n’a jamais réussi à convaincre. En coulisses, son successeur serait même déjà connu : « Ce qui se dit à Rennes, vous ne le savez pas donc je vous le dis : c’est que tout est prêt pour l’arrivée de Christian Gourcuff ».