Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Rémy dans le flou total

Loïc Rémy, France

Parti de Marseille en janvier dernier, Loïc Rémy devait se servir de ces six premiers mois en Angleterre comme tremplin afin d’atterrir dans un club plus huppé …

C’était un pari osé que Loïc Rémy a été en passe de réussir. Séduire en seulement une demi saison la plupart des clubs de Premier League. Auteur de 6 buts en 14 apparitions sous les couleurs des Queens Park Rangers, l’ancien lyonnais n’a pour l’instant pas reçu d’offre alors que son club est relégué en seconde division.

Un salaire trop important

Plusieurs raisons poussent à ne pas recruter l’attaquant français de 26 ans, comme l'annonce le Mirror. Si Arsenal, Newcastle, Tottenham ou encore West Ham se sont intéressés à lui, aucune offre n’est parvenue à QPR. Avec un salaire de 350 000 euros par mois, Loïc Rémy pourrait boulverser les Salary cap des clubs anglais. Rémy est également au centre d’une histoire de viol. Accusé par une jeune femme, il a nié et la décision de justice est reportée en septembre. La clause libératoire du joueur n’est pourtant pas très élevée compte tenu du marché actuel. Elle est de 8 millions d’euros.

Articles liés