Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic aurait-il sa place au Real Madrid ?

Pour compenser ses soucis offensifs, le Real Madrid pourrait tenter de miser sur Zlatan Ibrahimovic. Mais le Suédois, du haut de ses 36 ans, aurait-il sa place au sein du onze merengue ?

Cet hiver, le Real Madrid pourrait être actif sur le marché des transferts. En effet, les Merengue pourraient se mettre en quête d'un nouveau buteur afin de résoudre les soucis offensifs de la Casa Blanca qui n'a marqué qu'un but lors des cinq dernières rencontres. Mais les opportunités sont rares sur un mercato d'hiver et aucun grand buteur ne sera disponible. Par conséquent, Florentino Pérez pourrait innover en tentant un gros coup avec Zlatan Ibrahimovic.

Ibrahimovic, nouveau joker du Real Madrid ?

En effet, la presse espagnole annonce un possible retour de Zlatan Ibrahimovic en Europe. Le Suédois, qui continue d'affoler les compteurs en MLS, pourrait donc se voir offrir un rôle au Real Madrid pour la seconde partie de saison. En Liga, nul doute que l'ancien Parisien pourrait rendre de fiers services en permettant de faire souffler Karim Benzema. En revanche, en Ligue des Champions, lorsque le niveau s'élèvera, les interrogations planeront au sujet de la capacité du Suédois d'apporter une vraie plus-value. 

Articles liés