Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane toujours attentif au dossier Antoine Griezmann ?

Si Manchester United et le FC Barcelone sont le plus souvent évoqués, le Real Madrid ne lâcherait pas non plus Antoine Griezmann... 

Sa clause libératoire aura beau passer de 100 à 200 M€ le 1er juillet 2018, Antoine Griezmann reste un homme très courtisé. L’attaquant français n’est actuellement pas au top de sa forme, à l’image de l’Atlético Madrid, mais ses très bonnes performances depuis son arrivée au club en 2014 en font une cible de choix pour les Manchester United et autres FC Barcelone. Ces deux clubs devraient toutefois être concurrencé par un autre cador européen : le Real Madrid.

Griezmann pour remplacer Gareth Bale ?

D’après Diario Gol, Antoine Griezmann resterait en effet l’une des pistes offensives de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid verrait le transfert du Français d’un bon œil pour maintenir la domination de la Maison Blanche, en Espagne comme en Europe. Et Zinédine Zidane ne dirait certainement pas non à l’arrivée d’un nouveau compatriote. D'autant plus si le départ de Gareth Bale venait à se confirmer.

Articles liés