Alors que Pepe devrait quitter le Real Madrid l’été prochain, les Merengue auraient d’ores et déjà trouvé son remplaçant.
Finalement autorisé à recruter l’été prochain, le Real Madrid devrait s’activer pour se renforcer contrairement à la saison dernière où seul Alvaro Morata avait effectué son retour au sein de la Maison-Blanche. Et parmi les priorités de Zinedine Zidane, un défenseur central devrait arriver pour compenser le départ attendu de Pepe. Le Portugais, dont le contrat prend fin en juin prochain, ne devrait pas prolonger son bail et pourrait s’offrir une pré-retraite dorée en Chine.
Felipe Monteiro très proche du Real Madrid ?
Et pour le remplacer, le Real Madrid serait déjà proche de boucler l’arrivée de Felipe Monteiro, défenseur brésilien du FC Porto. En effet, selon les informations de AS, le club serait même tombé d’accord avec l’agent du joueur. Il ne manquerait donc plus qu’à trouver un terrain d’entente avec les Portugais. Et cela ne devrait pas poser problème puisque les deux clubs entretiennent de bonnes relations, à tel point qu’une offre comprise entre 25 et 30M€ pourrait suffire à convaincre Porto alors que Felipe Monteiro possède une clause libératoire à 50M€.