Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sur le point de boucler un premier dossier chaud ?

À la recherche d’un gardien du but pour remplacer Keylor Navas, Zinédine Zidane serait sur le point de boucler l’arrivée de David De Gea.

C’est une histoire qui dure depuis deux saisons. Pisté par le Real Madrid, David De Gea n’avait pas pu rejoindre en 2015 la Casa Blanca pour seulement quelques minutes. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde, l’avenir du portier des Red Devils n’a jamais été aussi incertain. Alors que le Real Madrid ne souhaiterait plus titulariser Keylor Navas, le dossier David De Gea serait enfin scellé.

Un transfert bouclé cette semaine ?

D’après les informations de Marca, le gardien de 26 ans devrait même poser ses valises dans la capitale espagnole cette semaine. Le Real Madrid serait prêt à débourser 75 millions d’euros pour s’attacher les services de De Gea, et ainsi faire de lui le plus gros transfert de l’histoire pour un gardien, depuis Gianluigi Buffon qui avait coûté 52,8 millions d’euros à la Juventus Turin en 2001. Tout juste vainqueur de sa douzième Ligue des Champions, le Real Madrid devrait encore faire très mal la saison prochaine s'il venait à 'attacher les services de David De Gea.

Articles liés